Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouille la Fli et compagnie
1 mars 2010

Sur le départ...

Voilà...dans quelques heures départ pour ma bonne ville de Nantes, pour y passer quelques jours chez mes parents, voir les amis, faire les boutiques....se ressourcer!

Les sacs sont presque prêts, car depuis l'arrivée de Gabrielle, c'est carrément une expédition à chaque fois....Mistu va rester chez la voisine, il sera plus tranquille.....alors départ après le premier biberon pour Redon...j'y dépose Doudou, qui va répéter avec HMQ, et je file comme le vent! c'est Papi et Mami qui vont être contents de voir leur petite fille..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement demain !!!!!! des bises ....
Ouille la Fli et compagnie
Publicité
Archives
Publicité